Transfert de numero

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Transfert de numero

Je change d'appareil fido pour un autre, comment faire pour avoir le même numéro. 

Accepted Solution

Re: Transfert de numero

Salut @gaha & bienvenue à la Communauté!

 

Votre numéro est associé à votre carte SIM et non à votre téléphone. Vous n'avez donc qu'à insérer la carte SIM dans le nouvel appareil. Si vous avez besoin d'une carte SIM d'une taille différente, nous pouvons activer votre numéro sur la nouvelle carte.

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
949 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Transfert de numero

Salut @gaha & bienvenue à la Communauté!

 

Votre numéro est associé à votre carte SIM et non à votre téléphone. Vous n'avez donc qu'à insérer la carte SIM dans le nouvel appareil. Si vous avez besoin d'une carte SIM d'une taille différente, nous pouvons activer votre numéro sur la nouvelle carte.

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 6
947 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Transfert de numero

Merci de votre réponse.

 

Le nouvel appareil était avec Videotron, Android nexus 5 et il est débarré, j'ai été a deux comptoirs Vidéotron pour me le faire confirmé. J'ai été aussi a deux comptoirs Fido et aucun n'est capable de faire fonctionner l'appareil Videotron en mettant la carte sim de Fido dedans. Ma question; si j'achetais une autre carte sim Fido, suis-je capable de tranférer les données dans la nouvelle. Peut être que c'est la carte sim que j'ai présentement qui a un problème. Le téléphone Nexus 5 fonctionne très bien avec tout le reste. Merci de votre attention. Cela va plus rapidement avec vous que par téléphone a Fido, il y a toujours un long temps d"attente. Très mauvais service de ce coté. J'aimerais demeurer avec Fido, j'ai du crédit de minutes et j'ai été toujours bien servi. .   

 

***Modifié pour retirer infos personnels***

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 6
934 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Transfert de numero

Salut @gaha,

 

Je comprends votre frustration. On est désolé du délai lorsque vous appelez, on est plus occupés que d'habitude en ce moment mais on fait tout notre possible de répondre aussi vite qu'on peut.

 

Les données qui se trouvent dans votre appareil sont sauvegardées sur l'appareil lui-même, alors elles ne seront pas impactées par le changement de la carte SIM. 

 

 

Une fois que la nouvelle carte SIM est activée, vous n'avez qu'à l'inserer dans votre appareil sans rien de plus Smiley

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 6
925 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Transfert de numero

Encore merci de votre retour courriel et des renseignements.

 

J'irai de nouveau a l'un des points de vente et me croise les doigts pour que tout fonctionne. 

J'aurai peut être encore besoin de vos précieux conseils. 

 

En attendant: bonne et fructueuse année 2018 toute en santé. 

 

Gaston Haerinck 

 

 

 

 

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 6
921 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Transfert de numero

Merci et bonne année à vous aussi @gaha Smiley

 

N'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit!

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 6
906 Visites