novembre 2018
Bonjour la communauté,
Je fais appel à vous car j'ai reçu deux avis conflictuels sur le sujet : d'un agent de comptoir Fido et d'un agent en ligne Fido. J'ai un prépayé chez Bell et je veux le transformer (transférer) vers un forfait Fido. L'agente au comptoir m'a dit *pas de problème avec un numéro local* et l'agente en ligne me dit que pour un prépayé Bell, je ne peux que le transférer à un prépayé Fido, pas vers un forfait, pour conserver mon numéro. Je dois conserver ce numéro. Si le transfert du numéro ne peux pas se faire directement d'un compte prépayé Bell, pourrai-je prendre un prépayé très court-terme chez Fido et ensuite le convertir en forfait ? Ça me semble ridicule de devoir faire ces acrobaties, mais bon... et merci à l'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2018
Salut @Marco_55! Bienvenue à la communauté Fido.
Je vous remercie pour votre considération!
Votre question semble être pour une simple importation de numéro chez Fido. Pour simplifier le tout, nous pouvons importer un numéro d'un autre fournisseur sans problème vers le compte de votre choix. Plus de détails sont disponible ici.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.
novembre 2018
Merci @FidoPhilippe !
Je pensais bien aussi que c'était une simple opération, mais la représentante à qui j'ai parlé au téléphone (j'avais dis *en ligne* mais c'était bien par téléphone) m'a dit que ce n'était pas possible, et ma question était claire et nette (je pense). J'avais presque terminé la transaction pour obtenir le forfait lorsque je lui ai demandé pour le transfert de numéro, et j'ai tout arrêté, dans le doute... Par la suite j'ai consulté le lien que tu me proposes, j'ai vérifié le numéro eh oui, il peut être transféré.
Résolu - merci encore
novembre 2018
Super contents que le tout soit réglé @Marco_55 .
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Ah et Bienvenu chez Fido .