annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de ligne nouveau client

Annie34
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je viens de m'abonner à Fido (avant j'étais chez Rodgers).  On m'assure que mon numéro va suivre.  Quelques heures plus tard, j'ai un nouveau numéro et je vois que j'avais reçu des textos m'avisant que j'avais 90 minutes pour répondre.  On ne m'avait pas prévenu... que puis je faire?

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @Annie34! Lorsqu'une demande de transfert de numéro est effectuée, votre ancien fournisseur vous envoie toujours une demande de confirmation par SMS et ce pour des raisons de sécurité. Avez-vous reçu l'aide nécessaire depuis votre message? Sinon, n'hésitez pas nous contacter et il fera plaisir de vous aider.