annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfer à Service Loyauté

Add17
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour à tous, je tenais seulement à faire parvenir mon expérience de ce lundi autour de 13h. J'appelle le service à la clientèle pour avoir des renseignements par rapport à ma facture, qui affiche que je payais mon IPhone 12 blanc à 53$ alors que je l'ai pris en promo à 15$ puisqu'il est certifié. L'agent m'a gentiment fait part au service de loyaulté avec l'agente Angela. Je lui explique la part de mon problème, et elle me contredit sur le fait que lorsque j'ai pris le contrat, c'était le IPhone 12 noir qui revenait à 15$ et que le mien était à 24$ le mois (ce qui est faux puisque ma mère avait pris le même au même prix la même journée, et il n'y avait que des IPhones 12 128 et 256G alors que le mien est 64G). Bref, on me met sur attente et on me raccroche. Un numéro me rappelle, je réponds mais personne ne parle et ça me raccroche. Je rappelle pour qu'on me transfère à nouveau, je suis sur attente et on me raccroche encore. En tout, j'ai appelé 4 fois pour que ça soit un agent du service à la clientèle qui règle mon problème. J'ai littéralement perdu 2h30 de mon temps alors que toutes les preuves sont là pour dire que je dois payer mon téléphone certifié à 15$. Le service loyaulté est médiocre et fait tout pour vous contredire au lieu de vérifier les notes. Je n'ai jamais été aussi déçue et je peux vous assurer que c'est la meilleure façon de perdre vos clients au sein de votre entreprise. 

1 RÉPONSE 1

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Allo @Add17, bienvenue à la communauté! Alex ici et ça me ferait plaisir de vous aider. Smiley 

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, ce n'est vraiment pas le genre de service que l'on souhaite offrir à nos clients. 

 

Si je comprends bien, un de nos agents au service à la clientèle a pu résoudre le problème, est-ce bien ça?

 

Si ce n'est toujours pas réglé, faites-nous en communiquant avec nous sur ces plateformes pour qu'on puisse regarder ça ensemble.