annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos non distribués

Mimi31
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mes textos fonctionnent très bien, sauf à un groupe en particulier. Mes messages à ce groupe, qui étaient transmis sans problèmes jusqu'à hier, ne le sont plus aujourd'hui. Je reçois le message "non distribué".

Et je ne peux pas lire les messages affichés par les membres du groupe.

C'est un petit groupe familial de 4 personnes et je peux texter sans problème à chacun des membres du groupe individullement.

 

Que faire ?

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Mimi31, suite a la réponse de FidoCharles, avez-vous toujours le même enjeu?

Si oui, je serais là pour vous.

Je vous souhaite une excellente journée.

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Mimi31 ,

 

Plusieurs éléments peuvent avoir un impact sur les textos de groupe. Ça dépend aussi si vous avez un Android ou un iPhone?

Dans les deux cas, vous devez d'abord vous assurer que vos données mobiles et MMS sont activés dans vos paramètres de téléphone. Vous devez aussi vous assurer d'avoir l'option Messagerie de Groupe activé:

 

Android:

  1. Allez dans les paramètres de votre application de messagerie (en cliquant sur les 3 petits points)
  2. Appuyez sur Avancé
  3. Dans la section Messagerie de Groupe assurez-vous que l'option MMS est choisie

 

iOS:

  1. Allez dans les paramètre du téléphone
  2. Appuyez sur Messages
  3. Assurez-vous que la Messagerie de Groupe est activé

Vous pouvez aussi consulter cette page pour les problèmes liés aux messages de groupe avec iOS.

 

Laissez-nous savoir si ça aide! 🙂