annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais interurbain

Joey4
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pour information à tous,

Fido se tient de promotionné qu'elle avertit pour les dépassement de donnés, etc. Par contre, lorsqu'il est question d'appel commis par une application tiers tel que zoom, faire gaffe car si l'appel passe par votre cellulaire et qu'il est connecter à un numéro hors-Canada, Fido ne s'entretient pas de vous avertir des frais que vous risquez. Bien sur, le service à la clientèle n'est pas en mesure de rembourser aucunement les frais car la loi ne couvrent pas encore ce type de frais. Elle se tient de dire que c'est au client de lire les conditions d'utilisation des applications et que c'est de sa faute si une conférence s'est connecter par mégarde à un numéro extérieur. Si vous tenter vraiment d'être au coeur d'un bon service à la clientèle, ce n'est pas en suivant les récifs de la loi que cela va aider. Je suis en client fidèle depuis 5 ans avec vous et je me questionne sur la continuation de mon contrat. 

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Joey4.

Avez-vous trouvé réponse a vos questions?

Sinon, a élaborer d'avantage la situation je serais a votre disposition en tant que membre.

Bien a vous, Sincerement je vous souhaite une excellente journée.

 

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Joey4

 

Nous comprenons que recevoir des charges inattendues sur une facture n'est pas idéal pour aucun client. C'est la raison pour laquelle il est important pour nous de vous donner l'accès aux informations reliées aux appels longue distance en tout temps. N'hésitez pas à réviser les questions courantes concernant cette activité ici.

 

En ce qui concerne les activités suivante:

Appels
Messages texte et multimédias
Renvoi d’appels
Interurbains


nous ne sommes pas responsables des frais qui pourraient être engagés pour les applications qui ne sont pas de Fido.

 

Si une erreur se produit au niveau de votre utilisation, il est important pour nous de cerner et de signaliser le problème immédiatement à notre de facturation. Par contre, lorsque les charges sont valides, il n'est simplement pas possible pour nous de les renverser.

 

Afin de vérifier les informations sur votre dossier, vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.