- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Hier j'ai parlé à un technicien parce que la ligne résidentielle coupais et il m'a dit de le débrancher et qu'il me téléphonerait après l'avoir arranger mais maintenant je n'ai plus de ligne et le modem ne fonctionne pas
il m'a dit d'appeler le soutien technique et il réglerait mon problème, alors pouvez-vous me rejoindre, demain matin sur mon cellulaire XXX-XXX-XXXX pour réparer la ligne résidentielle. merci
Allô @francelaferte66,
Ce n'est certainement pas l'expérience qu'on vise pour nos clients!
Pourriez-vous partager avec la Communauté les étapes que vous avez déjà faites pour essayer de résoudre le problème?
Ceci étant dit, si vous avez besoin d'assistance immédiate, il faudra cependant nous contacter avec votre cellulaire soit au 1-888-481-FIDO (3436) ou de votre téléphone Fido en composant le 611.