annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone payé

Annieb550
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réduire la facturation une fois que le solde de l'appareil est 0$?

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Annieb550 Smiley

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Si vous aviez une entente de 2 ans avec une subvention sur un appareil qui vient de se terminer, vous pouvez bien sûr changer votre forfait pour un forfait Programme de paiement Fido qui est l'equivalent d'un ancien forfait Apportez Votre Propre Appareil. 

 

Vous pouvez voir les options disponibles ici et changer votre forfait directement sur votre compte en ligne sur fido.ca. Si jamais on a des offres exclusives pour votre compte, vous allez pouvoir les voir une fois que vous vous connectez en ligne. 

 

J'espère que cela aide Smiley