annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone - Problème Adresse.

Agito
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonsoir, j'ai un soucis depuis le 3 Février. Ceci est la 3e commande que je fais à la suite de deux commandes qui ont été remis à l'expéditeur Fido et annulé pour le coup. Le problème étant l'unité d'appartement. Des demandes de formulaires ont été fait et envoyé aux départements de Fido mais Fido n'a aucunement envoyé les formulaires à Purolator. Je viens d'effectuer une autre commande en y inscrivant mon unité d'appartement parce que Fido me le propose. Je reçois un courriel pour me dire que ma commande à été confirmé. Je regarde mon adresse dans l'expédition. L'unité d'appartement n'est toujours pas là. Je veux parler à un superviseur parce que je commence à manquer de patience. Je n'ai jamais eu autant de problème avec Fido que depuis le 3 Février dernier. Je ne veux pas qu'on me dise de reparler à un numéro pour me poser les mêmes questions sans cesse. Je navigue entre Fido et Purolator et sans succès. J'en ai marre concrètement.

Je veux un superviseur qui peux envoyer ce fichu formulaire de correction d'unité et pas qu'il l'envoie dans un département externe de Fido. 


Sinon je paierai le restant de la balance du téléphone actuel que j'ai et je quitterais Fido. Le service n'est pas du pro.



1 RÉPONSE 1

Agito
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Bonjour TOMMY GILBERT,

Bonne nouvelle! On a reçu votre commande pour le XXX‑XXX‑XXXX. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre commande et les prochaines étapes.

  • Date de la commande : Feb 26, 2023
  • Articles commandés : Samsung Galaxy S22 Ultra 128 Go Noir fantôme
  • Votre forfait :
  • Expédition : XXXX

Vous recevrez habituellement votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Si vous vivez dans une région éloignée, si on est actuellement dans une période plus occupée ou si vous avez commandé un appareil très populaire, le délai pourrait être plus long. Ne vous inquiétez pas, on travaille le plus rapidement possible pour vous faire parvenir votre commande.