Surfacturation Fido

Surfacturation Fido

Surfacturation Fido

RedMountain
Le Participant Niveau 1

Surfacturation Fido

J'ai demandé l'activation de deux lignes (amener votre appareil) le 17 février 2021. Le premier forfait 3gb devait couter $30 au lieu de $40 pour 10 mois (promotion de février 2021). La deuxième ligne devait me couter $40 au lieu $45 (rabais sur activation de 2eme ligne). De plus les frais d’activation de $45/ligne devait être crédité vue que je faisais une nouvelle activation. J’ai passé presque 2 heures au téléphone avec le service à la clientèle FIDO (en date du 22 Mars 2021 a ~11h) sans régler le problème. La raison invoqué par le spécialiste au SC est que le forfait n’existait plus et qu’il était impossible pour lui de vérifier la vérité de ce que je disais. Je l'ai informé que j'ai gardé un capture d'ecran du forfait et que la personne qui m'a activé le forfait avait noté sur mon dossier les credits a applique aussitot que le facture soit prete. Je lui est pourtant aider a faire une recherche sur Google pour trouver une discussion sur le forum red flag deals qui discuter justement de cette promo (https://forums.redflagdeals.com/fido-qc-fido-byop-10-off-30-3gb-2442619/). Finalement le spécialiste m'a proposé d’aller en magasin et apporter mes preuves pour me faire rembourser. Et apres le marathon de 2h de mise en attente en ligne, le specialiste m'avais dit que le credit devait s'appliquer et qu'il y'avait une erreure dans le system vue que le forfait n'existait plus. il a creer un cas et la j'attens toujour mon ajustement avant de payer la facture. 

2 RÉPONSES 2
khouya
Le Participant Niveau 2

Bonjour Triste Votre situation est exceptionnel.

Je souhaitais en tant que membre Fido de vous souhaitez une excellente journée Smiley

FidoKenny
Modérateur

Bonjour @RedMountain et bienvenue à la communauté.

 

J'ai pris le temps de lire ce que vous avez expliqué et ce n'est pas l'expérience qu'on veut pour nos clients.

 

Je suis content d'apprendre qu'une demande d'investigation a été envoyée à notre équipe de support afin d'appliquer les ajustements manquants.

 

Afin de rester à jour avec votre demande d'investigation, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre.
ici.