février 2021
J'ai ouvert un compte Fido en ligne pour faire des changements sur mon compte, lors de l'ouverture du compte en ligne j'avais l'option pour continuer de recevoir les factures papiers et je ne les reccois plus...Pouvez-vous m'aider avec ca?
juin 2021
Bonjour! Dans mon cas la facture papier reste toujours interessante à archiver
Je vous souhaite une excellente journée
mars 2021
Ah et bien, moi, je reçois constamment des factures papier alors que ça fait 3 fois que je perds un temps fou à téléphoner afin que l'on cesse de m'en envoyer! Hier, on m'a fait poirotter pendant 20 minutes pour me raccrocher au nez finalement! Et je n'ai toujours pas réglé le problème. De toute beauté!
mars 2021
Bonjour @KVerrault et bienvenue à la communauté.
Faire un changement de facturation papier à la facturation en ligne ne devrait pas être compliqué.
Afin de régler ce problème au plus vite, il est nécessaire de discuter avec notre service à la clientèle.
Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.
mars 2021
Oui pathétique en effet
février 2021
Bonjour @Daniel1986 ,
Depuis avril 2019, nous avons migré les clients Fido qui recevaient des factures papiers vers la facturation en ligne. Nous tenons à investir dans des fonctions numériques et des services en ligne pour mieux vous servir.
Avec la facturation en ligne, vous pouvez :
Vous recevrez un avis par courriel et par texto indiquant le montant de la facture lorsqu'elle est prête. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur cet article pour voir comment consultez ou imprimer votre facture en ligne.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit. 🙂
février 2021
En fait le compte appartient à mon père et il voulait apporter des changements à son compte, je l'ai donc aidé à le faire par l'entremise du service en ligne. D'ailleurs lors de la création du compte il nous demande si on veut garder la facture en ligne, où j'ai répondu oui.. Mon père ne possède que son cellulaire et n'a pas d'ordinateur. Alors j'aimerais bien rétablir la facture papier.. Car jusqu'à janvier 2021 cetait facture papier, alors svp corrigez la situation
Merci de votre compréhension
février 2021
Merci pour l'info @Daniel1986 !
Dans ce cas, il faudrait que votre père nous contacte directement et il nous fera un plaisir de l'assister avec ça.
Il peut nous contacter par téléphone au *611 de son cellulaire ou au 1-888-481-3436.
Vous pouvez aussi nous appeler avec lui au besoin. 🙂