Cela fait plus de deux mois que vous le demande et redemande encore
J’ai quitté le canada le 10 avril dernier a cause de l’état de santé de mon père ne laissant derrière moi aucune facture, cette nouvelle triste ma fait oublier de résilier le contrat ou de le mettre en suspend.
Cependant j’ai contacté un représentant de vos services lui expliquant le problème il ma dit que ma facture ne dépassera pas les 3 mois avant de mettre mon numéro en suspend, en contrepartie j’ai promis que je payerai la facture de la consommation ou de l’abonnement que je n’est pas consommé la facture etait de 143$ maintenant je suis surpris de voir la facture s’accumuler de nouveau atteignant les 213$
Maintenant je suis dans l’incapacité de payer la facture avant mon retour prévu en septembre au canada
Je vous prie monsieur madame de bien vouloir me trohve Une solution a ce problème de peur de trouver la facture a mon retour à Montréal atteignant les 300 dollars, chose que je n’acceptera jamais de payer ....
Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie madame/ monsieur mes salutations les plus distingués