annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solution

Boughalem
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Bonjour fido
Cela fait plus de deux mois que vous le demande et redemande encore 
J’ai quitté le canada le 10 avril dernier a cause de l’état de santé de mon père ne laissant derrière moi aucune facture, cette nouvelle triste ma fait oublier de résilier le contrat ou de le mettre en suspend. 
Cependant j’ai contacté un représentant de vos services lui expliquant le problème il ma dit que ma facture ne dépassera pas les 3 mois avant de mettre mon numéro en suspend, en contrepartie j’ai promis que je payerai la facture de la consommation ou de l’abonnement que  je n’est pas consommé la facture etait de 143$ maintenant je suis surpris de voir la facture s’accumuler de nouveau atteignant les 213$ 
Maintenant je suis dans l’incapacité de payer la facture avant mon retour prévu en septembre au canada 
Je vous prie monsieur madame de bien vouloir me trohve Une solution a ce problème de peur de trouver la facture a mon retour à Montréal atteignant les 300 dollars, chose que je n’acceptera jamais de payer .... 
Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie madame/ monsieur mes salutations les plus distingués 
2 RÉPONSES 2

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Boughalem , 

 

Bienvenue sur la Communauté. 

 

Je suis sincèrement désolée pour votre père, ce n'est certainement pas une situation facile. 

 

Je vais vous envoyer un message privé et on va voir ce qu'on peut faire pour vous aider, bien que je peux rien vous promettre, je vous assure qu'on va faire de notre mieux pour vous aider. 

 

À bientôt!



Boughalem
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci ranya d’avoir essayé de m’aider, j’apprécie vraiment