Solution

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 Boughalem
Le Participant Niveau 2

Solution

Bonjour fido
Cela fait plus de deux mois que vous le demande et redemande encore 
J’ai quitté le canada le 10 avril dernier a cause de l’état de santé de mon père ne laissant derrière moi aucune facture, cette nouvelle triste ma fait oublier de résilier le contrat ou de le mettre en suspend. 
Cependant j’ai contacté un représentant de vos services lui expliquant le problème il ma dit que ma facture ne dépassera pas les 3 mois avant de mettre mon numéro en suspend, en contrepartie j’ai promis que je payerai la facture de la consommation ou de l’abonnement que  je n’est pas consommé la facture etait de 143$ maintenant je suis surpris de voir la facture s’accumuler de nouveau atteignant les 213$ 
Maintenant je suis dans l’incapacité de payer la facture avant mon retour prévu en septembre au canada 
Je vous prie monsieur madame de bien vouloir me trohve Une solution a ce problème de peur de trouver la facture a mon retour à Montréal atteignant les 300 dollars, chose que je n’acceptera jamais de payer .... 
Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie madame/ monsieur mes salutations les plus distingués 
Accepted Solution

Re: Solution

Salut @Boughalem , 

 

Bienvenue sur la Communauté. 

 

Je suis sincèrement désolée pour votre père, ce n'est certainement pas une situation facile. 

 

Je vais vous envoyer un message privé et on va voir ce qu'on peut faire pour vous aider, bien que je peux rien vous promettre, je vous assure qu'on va faire de notre mieux pour vous aider. 

 

À bientôt!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
604 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Solution

Salut @Boughalem , 

 

Bienvenue sur la Communauté. 

 

Je suis sincèrement désolée pour votre père, ce n'est certainement pas une situation facile. 

 

Je vais vous envoyer un message privé et on va voir ce qu'on peut faire pour vous aider, bien que je peux rien vous promettre, je vous assure qu'on va faire de notre mieux pour vous aider. 

 

À bientôt!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
595 Visites
Le Participant Niveau 2 Boughalem
Le Participant Niveau 2

Re: Solution

Merci ranya d’avoir essayé de m’aider, j’apprécie vraiment 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
577 Visites