annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms message texte différé en double et plus

Cynthiasth
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour 

Hier j'ai reçu des textos 1h après que mon ami me les envoyés et ce en double triple même quadruple. De plus les messages sont rentré dans le mauvais ordre et en différé. Y a til une raison? Parfois je lui envoye des messages photos et il ne les reçois pas non plus..

J'ai redémarré mon cellulaire et ça n'a rien changé. 

8 RÉPONSES 8

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Cynthiasth

 

Ceci ne devrait pas arriver.

 

Quel modèle d'appareil utilisez-vous?

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil pour voir si vous avez le même résultat?

 

Également, ceci arrive avec un seul de vos contacts? Ou avec plusieurs de vos contacts? 



Cynthiasth
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour 

 

J'utilise le huawei p20

 

Ça mest arrive avec un autre contact également. Un qui a un note 10 et l'autre huawei p30.

 

Oui j'ai redémarrer. 

Je vois que des fois j'ai seulement une a deux barres dans mon réseau est ce que ça pourrait être ça ? Si oui comment faire pour avoir plus de réseau dans mon domicile ? 

Le niveau de votre réseau affecte certainement le délai dans lequel votre message est envoyé ou reçu.

 

Au niveau du nombre de barres que vous avez sur votre appareil, ça arrive à l'intérieur et à l'extérieur aussi? 

 

 



Cynthiasth
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

A l'intérieur surtout mais parfois à l'extérieur aussi. 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Cynthiasth

 

Merci de nous avoir donné ces informations. Est-ce que vous utilisez la version la plus récente de logiciel pour votre appareil?


Pouvez-vous aussi confirmer que vous utilisez bien l'application de message texte par défaut qui est incluse avec votre téléphone?
 



Cynthiasth
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

 

Je n'avais pas la dernière version du logiciel. Je viens d'installer la version emui 9.0.0.200

 

Et oui j'utilise l'application texto message qui est par défaut dans le Cellulaire. 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci @Cynthiasth

 

Dans ce cas-ci pouvez-vous le tester de cette façon avec la nouvelle mise à jour pendant quelques heures et de nous laisser savoir si vous continuez d'avoir les mêmes complications?



Cynthiasth
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Oui parfait