juillet 2022
Service mobile Fido en panne… super!! J'ai des appels très importants à faire @FidoSolutions? Réponses svp
juillet 2022
avril 2023
J'ai eu aussi des pannes sporadiques et j'ai manqué des appels importants. J'ai eu aussi des problèmes pour utiliser mon service de lave-auto, mes programmes de fidélités, etc. Au moins, avec Allo Jack et/ou vos sites Web, vous pourriez nous informer adéquatement. Selon toutes les méthodes que j'ai utilisées, le service était complètement fonctionnel, selon vous. C'est un peu fatiguant pour nous de se remettre en question, de redémarrer le téléphone, se questionner sur la carte sim, etc. Vous avez une introspection à faire pour améliorer votre communication et votre service-client.
avril 2023
Salut @René_B
On est navré de savoir que vous avez été affecté par la récente tempête et ses conséquences sur notre réseau!
Est-ce que tout est maintenant rétabli de votre côté?
On vous remercie de vos commentaires également. Nous travaillons continuellement à améliorer l'expérience client, donc il est important pour nous de recevoir des avis de nos usagers!