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Service a la clientèle médiocre et pauvre programme de loyauté

Laila2202
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Je suis avec Fido depuis bientôt 14 ans et j'étais habituée d'avoir un bon service en général. Cependant, j'ai du appeler le service récemment pour changer mon forfait étant donné qu'un ami m'avait fait part d'une offre qu'il avait. Les deux fois que j'ai appelé, le/la conseiller était arrogant et m'ont demandé d'aller voir le service de loyauté car ils ne pouvaient rien faire pour moi. Quand j'ai demandé de me transférer, ils m'ont mise en attente et personne n'a jamais répondu après presque 1h d'attente. J'ai trouvé le service fourni vraiment médiocre et j'aimerais trouver une solution avec vous avant de tenter de magasiner envers d'autres compagnies. 

Merci d'avance,

 

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Laila2202 et bienvenue à la Communauté!

 

Désolé de lire à propos de votre expérience et nous aimerions bien sûr pouvoir voir avec vous ce que nous pouvons vous offrir. Envoyez nous un message en privé sur Facebook, Twitter ou Instagram pour démarrer le tout. Nous espérons pouvoir clavarder avec vous très prochainement!