annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle et frais Nomade

esther18
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

On m'a prélevé des frais Nomades durant mon séjour en France en Juillet dernier, alors que j'avais demandé à désactiver cette "option" avant même mon arrivée dans ce pays. 

 

Par ailleurs, mes datas étaient désactivés durant tout le séjour.

 

Lorsque j'ai expliqué la situation à des conseillers par Messenger (pas de personne disponible au téléphone), ils ont été de fort mauvaise foi.

 

Je demande un remboursement pour cette "option" que j'avais demandé à désactiver dès le début, donc un crédit sur ma prochaine facture. Je pourrais également demander un dédommagement supplémentaire, compte tenu de la qualité déplorable du service à la clientèle avec qui j'étais en contact écrit.

 

Je souhaiterais avoir un numéro afin d'échanger avec une personne de Fido en ce qui concerne ce problème. 

 

Bien cordialement,

 

Esther Baslé

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @esther18,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Je suis déçu d'entendre qu'après avoir demandé de retirer l'option FidoNomade que vous avez quand-même été chargé pour ceci. 

 

Par contre, ceci peut vous avoir avantagé si vous avez fait des appels ou envoyé des textos.

 

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, je recommande que vous nous contactez par les méthodes indiquées ici car on ne peut pas gérer votre compte ici.