annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement

T2075
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonsoir,

jai voulu faire un rehaussement ,  tout marchait bien jusqu’au niveau de la confirmation de la commande. En effet, j’ai remarqué qu’en plus de mon forfait les données extras ( que j’ai annulé ) son ajoute à ma facture totale mensuelle.

J’aimerais savoir comment corriger l’erreur pour juste avoir à payer mon forfait mensuellement.

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @T2075,

 

Le rehaussement d'un téléphone via Fido.ca devrait certainement fonctionner aussi longtemps que vous y êtes admissible. Si vous obtenez l'erreur de nous appeler, vous devez cependant nous contacter afin que nous puissions voir ce qui empêche la commande. On peut aussi vous envoyer un message privé ici si c'est ce que vous préférez. Certaines raisons peuvent inclure des blocs sur le compte, un solde en souffrance ou une dernière mise à jour récente. Cela peut également arriver si la commande vous amène au-delà de la limite de crédit définie sur votre compte ou si le système reconnaît une erreur dans votre adresse. 

 

Pour les options de données additionnelles, avez-vous envoyé le mot ''ANNULER'' au 222 et suivi les instructions jusqu’à la fin? Si vous avez plusieurs options de données récurrentes, vous devez répéter le processus autant de fois. En règle générale, les données récurrentes expirent le dernier jour de votre cycle de facturation en cours et ne seront pas renouvelées.

 

Quand les avez-vous supprimées?