annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement et commande annulé par Fido !!!!

fbenoit
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai passé une commande aujourd'hui pour un rehaussement et j'ai eu un iPhone 11 maive 64GO avec 0$ d'accompte avec le programme paiement fido à 33,33$/par mois + le forfait 10GO de donnée pour 51$ j'étais très contente d'avoir eu cette offre!! 
J'ai ensuite reçu le courriel de confirmation de commande et de changement apporter à mon compte Fido avec les détails de modalités et tout sauf quele hic est que j'ai reçu des appels manqué d'un numéro INCONNU d'une femme qui parle anglais quand je parle français qui m'a laissé un message vocale, que j'ai du faire écouter à quelqu'un qui comprend l'anglais, qu'elle  annule ma commande car je n'ai pas répondu car elle voulait confirmer mon adresse de livraison qui n'était pas celle de mon domicile !! Non mais ! J'ai tenté de rapeller le service à la clientèle Fido mais fermer j'ai clavarder pendant 1 heure avec un employé qui à la fin ne pas rien faire pour m'aider que je dois attendre 24 heures pour repasser une autre commande et la cerise sur le gâteau en plus l'offre que j'Ai eu n'est plus disponible et ne peut rien faire pour moi evidemment!!! Non mais sérieux si vous offrez sur votre site de faire livrer à une autre adresse que celle du compte peut-être aviser vos clients qu'un employé de chez Fido qui parlera peut-être pas votre langue communiquera avec vous pour confirmer votre commande !!

je crois que je vais simplement fermer mon compte avec vous je ne suis pas du genre à me plaindre mais toute cette situation m'a beaucoup déçu après toutes les années avec vous !

2 RÉPONSES 2

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @fbenoit

 

Merci de partager votre expérience avec nous ici sur la communauté. C'est définitivement pas l'expérience qu'on veut pour nos clients.

 

Pour qu'on puisse vérifier les détails de votre compte, il est important de nous contacter au service à la clientèle. Vous pouvez facilement trouver toutes les manières de communiquer avec nous ici.

 

Puisqu'on vous a ici, je vous envoie un message privé pour vérifier le tout.

 

On se parle bientôt.

 

 

 



fbenoit
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

D'accord j'attends votre message privé ? 
merci.