annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier son forfait fido en ligne

tailleup
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'aimerais résilier un compte FIDO en ligne car je ne me sers plus du tout de mon cellulaire. Comment puis-je procéder ?

 

Merci,

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

 

 

15 RÉPONSES 15

TM6
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

 

Bonjour,

 

De retour en France j'aimerais savoir comment résilier mon forfait fido.

 

J'ai appelé plusieurs fois sans réponse et souhaiterais savoir comment résilier en ligne.

 

Merci de m'envoyer la démarche à suivre en message privé.

 

Merci beaucoup

Salut @TM6

J'espère que votre voyage de retour s'est bien déroulé. Smiley

Pour annuler votre compte, vous pouvez contacter le service à la clientèle en ligne via clavardage en direct ou en envoyant un message privé à notre page Facebook ou Twitter. 

Ceci dit, comme vous êtes déjà ici, on peut également vous envoyer un message privé via la Communauté. Il est toutefois important de noter qu'il ne s'agit pas d'un service en direct.

 

C'est comme vous préférez. Super_Content



claire86
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

De retour en France j'aimerais savoir comment résilier mon forfait fido.

 

J'ai appelé plusieurs fois sans réponse et souhaiterais savoir comment résilier en ligne.

 

Merci de m'envoyer la démarche à suivre en message privé.

 

Merci beaucoup

TM6
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

 

Mon voyage s'est bien passé, merci.

 

Oui, vous pourvez tout à fait me contacter par message privé ici.

 

Merci beaucoup !

Yvan4
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'aimerais également résiler mon forfait Fido par internet, il ne me reste que très peu de temps au Canada et je n'aurais probablement pas le temps d'appeler le service à la clientèle. Veuillez m'aider par réponse privée.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Yvan4

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!



FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @tailleup!

 

On peut certainement vous aider avec ça et ça nous fera plaisir de vérifier tous vos options!

 

Vous pouvez nous contacter ou on peut vous aider ici sur la Communauté Smiley

 

Laissez-nous savoir et on pourra vous envoyer un message privé.

 

 



Lucielydie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement Fido depuis l'étranger, autrement que par téléphone ! Est-ce possible de le faire sur Internet en vous donnant mes coordonnées Fido ?

 

Merci de la réponse

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Lucielydie

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

J'ai déplacé votre message ici, vous y retrouvez la réponse à votre question! 

 

Il est possible de nous joindre via Facebook,Twitter ou encore clavardage pour annuler votre compte . Nous pouvons également vous envoyer un message ici directement.

 

Tenez-nous au courant  de la méthode que vous préfériez Smiley .



Vincent26
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour , suite à la crise sanitaire j'ai dû quitter le Canada un peu précipitamment et je n'ai pas pu m'occuper de résilier mon contrat mais maintenant je cumule une facture de 315$ alors que j'utilise plus mon forfait depuis 2mois 👍🏼 Comment stopper cette abus ? 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Vincent26

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Vous pouvez nous contacter sur Facebook, Twitter ou par clavardage pour annuler votre compte en ligne. Sinon, on peut vous envoyer un message privé ici sur la Communauté. Tenez-nous au courant!



Vincent26
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour , je souhaiterais que l'on m'envoie un message en privé, avec la démarche à suivre car vos autres moyens ne sont pas pratiques.

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait,

 

On vous envoie un message privé tout de suite.



Julie39
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je souhaite résilier mon compte fido depuis la France, je n'arrive pas à rejoindre un conseiller pouvez-vous me contacter en message privé ? Merci bcp !

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @Julie39,

 

Je vous envoie un message privé sous peu. 

 

Petit rappel que pour une assistance immédiate, on peut aussi être joint par Clavardage en Direct ou Message Privé sur Facebook ou Twitter ici.

 

À bientôt!