juillet 2019
Bonjour,
J'ai quitté le Canada et doit résilier mon forfait.
Y a-t-il un moyen de le faire en ligne ou faut-il absolument appeler le service client ?
Si contacter le service client est le seul moyen, pouvez vous indiquer le numéro à appeler depuis l'étranger ?
J'ai besoin que la résiliation prenne effet aujourd'hui pour ne pas rembarquer dans un nouveau cycle de facturation.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2020
Bonjour je souhaite mettre fin à mon contrat le plus rapidement possible s'il vous plait. Je suis en France donc pas possible pour moi de le faire en appelant le service à la clientèle...
Merci !
avril 2020
Salut @MoussaBou!
J'ai déplacé votre message ici, car ça fait référence au même sujet. Vous trouverez votre réponse plus haut, car on offre du service via les médias sociaux ou par clavardage.
Si vous préférez un message privé ici, laissez-nous savoir.
juillet 2019
Bonjour @hadrienbessou,
Vous pouvez certainement contacter le service à la clientèle par d'autres moyens aussi comme le clavardage en direct ainsi que les média sociaux. Voici comment les joindre.
Merci