Résiliation

Résiliation

Résiliation

Le Participant Niveau 2

Résiliation

Bonjour, 

 

Devant rentrer en Suisse de manière urgente, je souhiate résilier mon forfait Fido cellulaire. Comment dois-je procéder? 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Allô @Caroline17

 

Bienvenue à la Communauté. 

 

Je suis navré que vous nous quittiez. Pour l'annulation d'un compte, il faudra parler avec un agent de notre service à la clientèle. Vous pouvez nous contacter par une des options trouver sur cette page ici.

 

Ou sinon, on peut aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté si vous préférez. Laissez-nous savoir. Smiley



Le Participant Niveau 2

Allo @FidoPierre

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé sur la Communauté? Merci

Je vous envoie un Message Privé à l'instant pour qu'on puisse vérifier ceci de plus près ensemble. Smiley