Résiliation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Résiliation

Bonjour, 

 

Devant rentrer en Suisse de manière urgente, je souhiate résilier mon forfait Fido cellulaire. Comment dois-je procéder? 

 

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
103 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Résiliation

Allô @Caroline17

 

Bienvenue à la Communauté. 

 

Je suis navré que vous nous quittiez. Pour l'annulation d'un compte, il faudra parler avec un agent de notre service à la clientèle. Vous pouvez nous contacter par une des options trouver sur cette page ici.

 

Ou sinon, on peut aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté si vous préférez. Laissez-nous savoir. Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
89 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Résiliation

Allo @FidoPierre

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé sur la Communauté? Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
86 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Résiliation

Je vous envoie un Message Privé à l'instant pour qu'on puisse vérifier ceci de plus près ensemble. Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
82 Visites