- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai quitté le Canada et j'aimerais résilier mon contrat, seulement je ne retoruve plus la carte sim qui est ratachée à mon compte.
Comment puis-je faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2018
Salut @adrienms!
Désolée d'apprendre que vous nous quittez
Vous n'avez pas besoin du numéro de la carte SIM, seulement le numéro de téléphone. Si vous ne l'avez pas on peut aussi utiliser d'autres infos pour accéder au compte.
Il suffit simplement de nous contacter.
Salut @adrienms!
Désolée d'apprendre que vous nous quittez
Vous n'avez pas besoin du numéro de la carte SIM, seulement le numéro de téléphone. Si vous ne l'avez pas on peut aussi utiliser d'autres infos pour accéder au compte.
Il suffit simplement de nous contacter.
Bonjour, j'ai une question au sujet de ma facturation pour une facture ayant été payé aujourd'hui par paiement pré-autorisé. Toutefois, ayant fermé mon compte avec Fido hier, je ne suis plus capable de vous joindre par téléphone puisque mon numéro n'est plus valide.Comment faire pour parler à un humain?
Salut @ChapY59 et bienvenue à la communauté.
J'ai déplacé votre message à cette conversation puisqu'il est à propos du même sujet.
Pour nous contacter, vous pouvez trouver l'information sur le lien indiqué dans la solution donnée ici