Changement de forfait

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Egorka
Le Participant Niveau 2

Changement de forfait

Pourquoi je peux pas changer de forfait, il me dit que j'ai un compte prépayé.

3 RÉPONSES 3
FidoKenny
Modérateur

@Egorka 


Si votre courriel est encore associé à votre ancien compte, il sera nécessaire qu'on s'occupe de ça pour vous.

 

Je vous envoie une message privé à l'instant pour qu'on puisse régler ça. On se parle bientôt. 



FidoCharles
Modérateur

Bonjour @Egorka ,

 

Vous essayez de changer de forfait à Mon Compte sur fido.ca?

 

Aviez-vous un compte Prépayé avant par hasard? Et si oui, est-ce que vous utilisez le même compte en ligne?

 

Ça pourrait être la raison de cette situation, et si c'est  le cas, il faudrait nous contacter pour qu'on réinitialise le compte Smiley

 

On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté si vous préférez.



Egorka
Le Participant Niveau 2

est-ce que je peux réinitialiser le compte moi-même? Si oui comment?