annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

adrienms
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai quitté le Canada et j'aimerais résilier mon contrat, seulement je ne retoruve plus la carte sim qui est ratachée à mon compte.

Comment puis-je faire?

 

Merci

3 RÉPONSES 3

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @adrienms

 

Désolée d'apprendre que vous nous quittez Triste 

 

Vous n'avez pas besoin du numéro de la carte SIM, seulement le numéro de téléphone. Si vous ne l'avez pas on peut aussi utiliser d'autres infos pour accéder au compte. 

 

Il suffit simplement de nous contacter



ChapY59
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai une question au sujet de ma facturation pour une facture ayant été payé aujourd'hui par paiement pré-autorisé. Toutefois, ayant fermé mon compte avec Fido hier, je ne suis plus capable de vous joindre par téléphone puisque mon numéro n'est plus valide.Comment faire pour parler à un humain? 

Salut @ChapY59 et bienvenue à la communauté.

 

J'ai déplacé votre message à cette conversation puisqu'il est à propos du même sujet.

 

Pour nous contacter, vous pouvez trouver l'information sur le lien indiqué dans la solution donnée ici Smiley