novembre 2019
J'ai un iPhone6 et j'ai fait un update au iOS 12.4.3 hier. Depuis aujourd'hui je n'ai plus de réseau. C'est inscrit réseau indisponible. J'ai redémarré, activé/désactivé mode avion, réinitialiser les réglages réseau, réinitialiser tous les réglages, effacer le contenu et réglages, replacer ma carte SIM... tout ça, sans succès. J'ai appelé un technicien et il m'a dit que les tours cellulaires avaient peut-être été endommagées par les forts vents d'hier. Mais ce qui est étrange c'est que mon mari a le réseau et il est avec Fido lui aussi. Donc svp, aidez moi quelqu'un!
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2019
Salut @MelanieRousseau
Bienvenue sur la communauté
Avez-vous essayé votre carte SIM dans le téléphone de votre mari? Ça nous aiderait à déterminer si le problème vient de la SIM ou de l'appareil.
Tenez-nous au courant!
novembre 2019
Merci du conseil. Je viens d’essayer ma carte SIM dans le cellulaire de mon conjoint et elle fonctionne. Mais pas dans le mien. J’ai aussi mis SA carte SIM dans mon cellulaire et j'arrivais à voir le réseau. Donc j’en conclue que ma carte SIM n’est plus compatible avec mon iPhone6, exact?
novembre 2019
De rien @MelanieRousseau
En effet, il semblerait que le problème soit lié à la SIM. La meilleure option à ce point-ci serait de vous en procurer une nouvelle en magasin. Je vous suggère aussi de la tester là bas pour vous assurer que tout fonctionne bien.