- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je suis à l’étranger et je souhaiterais résilier mon forfait Fido. Malheureusement, je n’arrive pas à joindre le service à la clientèle.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'avoir la démarche à suivre pour résilier son compte depuis l'étranger. Merci.
Salut @Tchiiapple,
Bienvenue à la communauté!
Il est regrettable que votre premier message concerne la résiliation de votre compte avec nous.
Pour répondre à votre question, vous devez contacter directement le service clientèle afin d'annuler votre ligne ou, si vous envisagez de revenir, vous pouvez également suspendre votre service temporairement.
Vous pouvez nous contacter via nos canaux de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) sinon on peut aussi vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.