juillet 2019
Allô!
Je suis présentement en Europe et pour garder mon numéro de téléphone Fido, je dois recharger avant le 5 septembre de cette année.
Je viens d’aller sur le site et je vois que la réapprovisionnement est disponible par carte de crédit, je me dis « chouette » mais en fait non... enfin si mais seulement si la carte de crédit a la même adresse, ce qui n’est pas mon cas. Donc impossible à recharger.
Je vois « paiement interrac », de nouveau, je me dit « chouette » mais en fait non... enfin si mais ce n’est pas disponible avec Tangerine (oui, je sais, je n’ai qu’à aller dans une « vraie » banque haha).
Vu que je ne reviens pas avant début 2020, je suis coincé.
Par quel autre moyen, n’oubliez pas que je suis en voyage en Europe et donc je ne peux pas acheter une carte en magasin, puis-je recharger?
Qui plus est qu’apparemment la validité n’est plus que de 30 jours (60 jours et 365 jours) pour une recharge ou alors payé 100$ pour garder mon numéro 365 jours.
Une idée?
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2019
Allo @Cholpath!
On espère que vous passez de très belles vacances en Europe
Dans votre cas, la seule façon de réapprovisionner le compte serait avec une carte de réapprovisionnement.
Est-ce qu'il y a quelqu’un au Canada qui peut l'acheter pour vous et vous donner le code?
juillet 2019
J’y avais pensé mais malheureusement les deux seules personnes qui pourraient sont en Europe avec moi.
Je comprend cette « sécurité » concernant le paiement via la carte de crédit mais c’est assez contraignant sur ce coup.
juillet 2019