annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problemes appels entrants et sortants

Melpaon
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je suis une cliente depuis des années avec Fido.

 

Depuis ce matin, j'ai des problèmes à faire des appels entrants et sortants. C'est un problème qui part et qui revient.

 

Ce matin, j'essayais de faire un appel. L'appel s'est connecté mais je ne n'entendais pas la personne au bout de fil mais celle ci m'entendait.  C'est aussi arrivé pour un appel rentrant. 

 

J'ai parlé quelqu'un de Fido via le clavardage et elle a fait un reinitilsation de son côté et elle m'a demandé de redémarrer mon appareil.  Je l'ai fait et tout était correct.

 

Le probleme est revenu ce midi. J'ai rappellé Fido via le telephone et la fille m'a donné le numéro de téléphone de Brighstar. Je suis un peu décue que la fille ne m'a pas transféré au soutien technique de Fido.

 

Est-ce que je peux faire quelque chose ?  Ce midi, on m'a proposé de prendre ma carte Sim et de la mettre dans un autre téléphone.

 

Merci,

Mélanie

 

 

5 RÉPONSES 5

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Melpaon

 

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent être en cause. En général, si vous êtes en mesure de faire des appels et d'en recevoir (la ligne se connecte), ceci indique que vos services fonctionnent.

 

En ce qui a trait aux appels inaudibles :

  1. Avez-vous vérifier si le volume de vos appels, dans les paramètres de votre téléphone, est au maximum? 
  2. Est-ce que vous avez essayer en mode haut parleur aussi?

Vous pouvez aussi tester votre carte SIM Fido dans un autre appareil pour confirmer s'il s'agit d'un problème technique avec votre téléphone actuel.

 

Laissez-nous savoir et n'hésitez pas si vous avez des questions Smiley



Mazou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon Coloc et moi qui sommes clients chez Fido avons EXACTEMENT le même problème que la dame (Mélanie)!

Mais ça fait 30 min que j'attends de l'aide sur le clavardage... Personne ne répond.

Que faire?

Bonjour @Mazou,

 

Bienvenu dans la communauté!

 

Est-ce que vous problème est réglé?



Melpaon
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ça a l'air de marcher maintenant pour moi de faire des appels entrants et sortants. Je vais garder un oeil là dessus et voir si le probleme se reproduit.

 

Merci,

Mélanie

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait @Melpaon

 

Laissez-nous savoir comment la situation évolue. On pourra regarder ça ensemble plus en détails Smiley