mars 2018
Bonjour,
Pendant les conversations sur mon AXON ZTe, mes interlocuteurs me disent souvent qu'ils y a une perte de son et qu'ils ne m'entendent plus ou presque. Ça dure quelques instants et ensuite ça revient correct. Avez vous des solutions? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2018
ok j'ai maintenant une nouvelle carte sim. je reviendrai donner mes résultats dans quelques jours. Merci!
avril 2018
avril 2018
Rien de neuf. Il faudra une longue conversation téléphonique pour que je le sache.
avril 2018
avril 2018
C'EST PAS ÇA QUE J'AI DIT. Je dois tout simplement attendre d'avoir une longue conversation téléphonique pour savoir si le problème persiste avec ma nouvelle carte SIM.
avril 2018
Salut @jaw00000!
Laissez-nous savoir quand vous aurez eu la chance de tester la SIM lors d'une longue conversation!
On a hâte de savoir si ça fonctionne!
avril 2018
Bonne nouvelle! Lors de mes 3 dernières conversations, personne ne m'a dit qu'il avait du mal à m'entendre. C'était peut être effectivement la carte SIM qui causait le problème. Merci de votre aide.
avril 2018