août 2022
Bonjour,
Depuis environ un mois et demi, j'ai des problèmes a me connecter sur mon compte par l'application et même votre site web.
Et je trouve ça très agaçant! Pourtant cela n'est pas un problème d'erreur d'identification
Mais un message " une erreur est survenue" merci de réessayer plus tard...
Mais où cela m'ennuie, plusieurs fois que cela arrive.
Pouvez vous régler se problème!!!
Cordialement
août 2022
Salut @kebekgold !
Navré d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre compte sur l'applicaiton Fido mobile.
La bonne nouvelle, c'est que vous avez accès à votre compte en ligne sur Fido.ca, car vous êtes en mesure d'.accéder à la Communauté Fido.
Ceci dis, quand vous ouvrez une nouvelle session, voyez-vous toujours le message «une erreur est survenue merci de réessayer plus tard...» ?
Si c'est le cas, je vous suggère de vider la mémoire cache de votre navigateur web avant d'essayer de nouveau. Mais puisque l'applicaiton mobile est affecté aussi, je vous suggère aussi de réinitialiser votre mot de passe.
Laissez-nous savoir si la situation persiste