Problème avec 5heures de données Fido extra

Problème avec 5heures de données Fido extra

Problème avec 5heures de données Fido extra

Le Participant Niveau 3

Problème avec 5heures de données Fido extra

Bonjour,

 

mon cycle de facturation commençais le 22 octobre puis sa m'indique que mes heures de données extra son déjà utilisé la dernière date est le 21 octobre et ne fait pas partie de mon nouveau cycle. La mise à jours est fait j'ai essaierai l'application et réinstaller et sa ne fonctionne tjrs pas que dois-je faire ou quel est le problème?

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1 RÉPONSE 1
Modérateur

Allô @Marie007

 

Il semblerait qu'on a eu un petit délai avec la réinitialisation des sessions de données en extras pour ce cycle. On s'excuse pour les inconveniences, il devrait être disponible à l'intérieur de 3 à 4 jours après le début de votre cycle.


Si vous avez toujours des complications avec ceci après ça vous pouvez nous contacter pour qu'on vérifie ceci de plus près avec vous.