annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Préposé au kioske

Melialexchat
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai été au comptoir de Fido au carrefour Laval hier avec mon copain pour payer un compte . Ils étaient 2 préposés donc 1 que je reconnais et un autre plus petit. Celui que je reconnais me pose comme question : ouain c'est quoi déjà tu fais dans vie ? Comme si j'avais besoin de justifier pourquoi je paye en argent comptant ? Je répond je travaille dans un restaurant. Je n'aime pas dire où je travaille parce que des fois les gens prend ça comme une invitation . Le plus petit préposé me demande : mais quel resto ? Je lui répond juste un resto au centropolis . Il me répète ouain mais où ? J'étais tanné et mon copain juste a coté de moi trouve ça aussi inconfortable que moi. Donc je lui dit ou je travaille et il revient a la charge ouain mais tu fais quoi là bas ? 

Rendu là j'étais juste fâché , et le ton des 2 préposés n'était pas "sympathique" c'etait pathétique. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu une mauvaise expérience au comptoir c'est rendu juste triste . Je vous souhaite du changement

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Melialexchat

 

Bienvenue à la Communauté Fido. Smiley 

 

Merci d'avoir pris le temps de partager ces informations avec nous. Ce n'est définitivement pas le genre d'expérience qu'on veut pour nos clients! J'aimerais pouvoir vérifier quelques autres informations avec vous pour qu'on puisse adresser ceci avec les personnes concerner. Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse vérifier les détails ensemble.