Prélèvements abusifs Roam International

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Prélèvements abusifs Roam International

Bonjour,

 

Je viens de découvrir avec surprise que Fido m'a prélevé 12$ en roam international alors que je n'ai pas utilisé mon cellulaire! Après discussion auprès du service client sur Facebook, celui-ci m'indique que c'est parce que j'ai consulté ma messagerie vocale pendant 5 secondes ! 12$ pour 5 secondes de messagerie vocale, voilà ce que Fido veut me faire payer et se justifie derrière des arguments peu crédibles et ne veut rien savoir pour un remboursement. Je suis très déçue de Fido qui profite de ses clients même pendant les fêtes. Si la situation ne s'arrange pas 2020 sera sans Fido.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
99 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Prélèvements abusifs Roam International

Bonjour @Luciem,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Je comprend que ça a pu vous surprendre lors de l'arrivé de votre facture. Pour ce qui est de Fido Nomade, peu importe l’utilisation fait, une charge sera créée de $12 à l'internationale et $7 aux États-Unis. Donc même si c'est une utilisation plutôt minime, le système va reconnaître l’utilisation et le frais tombera sur la prochaine facture. 

 

Si vous souhaitez discuter à propos de votre compte, vous pouvez nous contacter par ces moyens, ou si vous désirez, on peut vous envoyer un message privé ici. 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
88 Visites