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J’ai un rabais multi lignes depuis toujours, pourquoi Fido abandonne ces rabais?
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2019
Salut @YCCY!
Le rabais est seulement enlevé si votre compte ne répond pas actuellement aux exigences de cette offre, alors on a examiné les comptes affectés et on a fait les ajustements nécessaires. Les clients affectés sont ceux qui n'ont plus plusieurs lignes au compte ou qui ont un forfait inéligible.
Avez-vous reçu une notification concernant ceci pour votre compte?
Salut @YCCY!
Le rabais est seulement enlevé si votre compte ne répond pas actuellement aux exigences de cette offre, alors on a examiné les comptes affectés et on a fait les ajustements nécessaires. Les clients affectés sont ceux qui n'ont plus plusieurs lignes au compte ou qui ont un forfait inéligible.
Avez-vous reçu une notification concernant ceci pour votre compte?
Oui, j’ai reçu un e-mail et j’ai toujours 3 lignes à mon compte.
Ceci voudrait dire que votre rabais a été actif pendant plus de 24 mois. Nous passons souvent en revue nos politiques sur les rabais et donnons aux clients un avis 30 jours avant d’effectuer un changement.
Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre compte, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle ici.