annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Fido abandonne les rabais multi lignes?

YCCY
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J’ai un rabais multi lignes depuis toujours, pourquoi Fido abandonne ces rabais?

3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @YCCY!

 

Le rabais est seulement enlevé si votre compte ne répond pas actuellement aux exigences de cette offre, alors on a examiné les comptes affectés et on a fait les ajustements nécessaires. Les clients affectés sont ceux qui n'ont plus plusieurs lignes au compte ou qui ont un forfait inéligible. 

 

Avez-vous reçu une notification concernant ceci pour votre compte?

 

 



YCCY
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Oui, j’ai reçu un e-mail et j’ai toujours 3 lignes à mon compte.

@YCCY


Ceci voudrait dire que votre rabais a été actif pendant plus de 24 mois. Nous passons souvent en revue nos politiques sur les rabais et donnons aux clients un avis 30 jours avant d’effectuer un changement.

 

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre compte, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle ici.