annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

EduardoCampos
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis tellement déçu en raison des faux promesses de Fido. J'ai perdu plusieurs promotions et rabais en raison d'un manquement de professionnalisme de Fido. Je reçois plusieurs appels de Fido depuis novembre de Winback pour revenir client Fido. J'ai tout complété, ils ont fais demande de crédit trois fois, trois fois ils ont confirmé mes donnés, trois fois ils ont tout demandé, trois fois j'ai pensé qui tout était correct et aujourd'hui ils ont dit que il n'y avait rien aux systèmes et qu'il fallait tout refaire. Alors, après ça ils ont dit qui ma demande ne pouvais pas être complété et qu'elle était refusée. 

C'est un manque de respect. C'est incroyable ! C'est tellement plate ! Je parle depuis novembre. J'ai demandé comme un cadeau de Noël à ma femme et j'ai perdu plusieurs opportunités et promotions à cause de cette problématique créée par Fido. @Fido 

2 RÉPONSES 2

EduardoCampos
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fido n'a pas de professionnalisme pour régler les choses. Ils m'ont bloqué dans ses faux promesses et aujourd'hui m'a répété qu'il n'est pas possible de régler ma situation. Malgré que j'ai perdu plusieurs promotions de Noël il ne peut rien faire. Merci bonne soirée. Bien bien plate 

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @EduardoCampos et bienvenue à la Communauté!

 

Nous sommes désolé de lire à propos de votre expérience et ce n'est vraiment pas ce que nous voulons vous offrir.

 

Envoyez nous un message en privé sur Facebook, Twitter ou Instagram et il nous fera plaisir de revoir votre situation avec vous afin que nous puissions vous offrir une solution, merci!