annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Francine91
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis vraiment déçue du service reçu de Fido depuis le mois de janvier. Je me demandais si je devrais rester avec Fido ou quitter mais je sais que je ne devrais pas rester cliente chez vous. Facturée pour des appels non passés aux USA, on me dit que selon la procédure, un superviseur va me rappeler. Mais il a fallu que je rappelle une 2e fois pour qu'enfin quelqu'un me rappelle pour me dire que j'ai demandé à ce qu'un superviseur me rappelle. Je lui dit non je n'ai pas demandé qu'un superviseur me rappelle; il me semble que c'est la procédure compte tenu de ma requête et on m'e l'a plutôt imposé. Mme la superviser dit qu'elle va me rappeler et ne me rappelle plus jamais.

 

J'ai bien hâte de vous quitter dans les prochaines semaines car là j'en ai vraiment ras-le-bol. Vous ne pouvez offrir aux clients que ce dont ils n'ont pas besoin. Et vous êtes incapables de créditer des frais chargés pour une action qui n'a pas été posée par votre client. 

 

p.s: je recherche encore le fantôme qui a pu appeler avec mon télééphone car pour votre information je vis seule. Par conséquent, il n'y a qu'un fantôme pour appeler avec mon téléphone

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Francine91

 

Navré d'apprendre les détails de cette dernière experience. Je peux assurer que ce n'est pas le genre de service que nous voulons offrir à nos clients.

 

Il y a bel et bien une procédure d'escalade en place, mais tout nos agents sont formé pour pouvoir expliquer votre facture en détail et répondre à vos questions.

 

Nous aimerions regarder cela de plus près et de faire le suivi sur la situation pour vous éviter un délai d'attente supplémentaire. Si vous recevez le rappel, vous pouvez en discuter plus en détails avec le superviseur. En attendant, je vous envoie un message privé pour mieux vous aider.