mars 2022
Bonjour,
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2022
Vous devriez changer de compagnie de livraison. C'est le troisième téléphone que je commande et l'envoi avec Purolator est toujours horrible. La livraison était prévue vendredi mais dû à un problème mécanique le colis n'a pas pu être livré et que la livraison aurait lieu lundi. Dimanche je consulte le repérage du colis et c'est inscrit qu'ils ont essayé de livrer le colis samedi. J'étais à la maison et personne n'a sonné ou laissé de papier pour aller chercher le colis en personne. J'appelle Purolator encore une fois et ils me confirment avoir tenté la livraison samedi. Je leur explique la situation et leur demande de faire la livraison lundi. On me confirme qu'il n'y a pas de problème, la livraison sera effectuée lundi. Donc je m'arrange ENCORE UNE FOIS pour travailler de la maison alors que je devrais être au bureau. Aujourd'hui on est lundi et je reçois un courriel de Purolator comme quoi mon colis est prêt pour être rammassé à leur centre d'Anjou. J'appelle encore une fois la compagnie et ils me disent que je dois aller le chercher le colis. Si je veux la livraison ça doit être mardi. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller le chercher en personne car je ne peux pas rester à la maison une autre journée en espérant qu'ils décident de livrer mon colis. Vous devriez sérieusement changer de compagnie de livraison car je me doute que la plus part de vos clients soient contents avec la livraison effectuée par Purolator. Ou au moins offrir l'option de ramassage du téléphone à un magasin fido.
mars 2022
Bonjour @Tooottie,
Bienvenue dans la communauté.
Je suis très déçu de prendre connaissance de votre dernière expérience. Ce n'est absolument pas l'expérience qu'on cherche à vous offrir.
N'hésitez-pas à nous contacter parmi ces moyens et ça nous fera plaisir de vous assister.