annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte sur la livraison de mon appareil

Tooottie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 
Je tiens à faire savoir que je suis extrêmement déçu par le service reçu dernièrement. Non pas des personnes, mais de la gestion de mon problème. 
 
J'ai commandé un téléphone pour mon fils. Mais après une semaine sans nouvelle j'ai appelé. On m'a enfin donné un # de tracking, je n'avais rien reçu et j'ai bien pris la peine de vérifier ma boîte pourriel. Donc vérifie auprès de Purolator, ça fait une semaine qu'il envoi une demande car il manque mon numéro d'appartement. Je ne peux faire la correction moi-même selon vos standards. Donc je rappelle et on m'affirme qu'un courriel sera acheminer à Purolator pour arranger le tout. Le week-end passe , puis je vérifie de nouveau, toujours rien. Je rappelle Fido, on me dit d'être patiente. Alors je suis patiente et vérifie régulièrement sans jamais voir le changement, rappel, mais rien ne bouge, et puis voilà, comme rien n'a été fait de votre côté le téléphone de mon fils qui se trouvais à Laval est retourné en Ontario et m'a commande à été annulé. Maintenant c'est moi qui suis pénalisé pour un problème qui n'est pas de ma faute!?
Je suis cliente depuis près de 10ans, mon adresse a toujours été à jour, alors je ne comprends pas et suis vraiment déçu, mon fils encore plus puisqu'il s'agit de son premier appareil et l'attendais avec impatience.
2 RÉPONSES 2

Nelia
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Vous devriez changer de compagnie de livraison. C'est le troisième téléphone que je commande et l'envoi avec Purolator est toujours horrible. La livraison était prévue vendredi mais dû à un problème mécanique le colis n'a pas pu être livré et que la livraison aurait lieu lundi. Dimanche je consulte le repérage du colis et c'est inscrit qu'ils ont essayé de livrer le colis samedi. J'étais à la maison et personne n'a sonné ou laissé de papier pour aller chercher le colis en personne. J'appelle Purolator encore une fois et ils me confirment avoir tenté la livraison samedi. Je leur explique la situation et leur demande de faire la livraison lundi. On me confirme qu'il n'y a pas de problème, la livraison sera effectuée lundi. Donc je m'arrange ENCORE UNE FOIS pour travailler de la maison alors que je devrais être au bureau. Aujourd'hui on est lundi et je reçois un courriel de Purolator comme quoi mon colis est prêt pour être rammassé à leur centre d'Anjou. J'appelle encore une fois la compagnie et ils me disent que je dois aller le chercher le colis. Si je veux la livraison ça doit être mardi. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller le chercher en personne car je ne peux pas rester à la maison une autre journée en espérant qu'ils décident de livrer mon colis. Vous devriez sérieusement changer de compagnie de livraison car je me doute que la plus part de vos clients soient contents avec la livraison effectuée par Purolator. Ou au moins offrir l'option de ramassage du téléphone à un magasin fido. 

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Tooottie,

Bienvenue dans la communauté.

Je suis très déçu de prendre connaissance de votre dernière expérience. Ce n'est absolument pas l'expérience qu'on cherche à vous offrir.

N'hésitez-pas à nous contacter parmi ces moyens et ça nous fera plaisir de vous assister.