annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte pour forfait nouveau client non disponible aux anciens - Service clientèle 1/2 pas terrible

cat-a-g
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'aimerais porter plainte car les nouveaux forfaits ne sont pas disponibles aux anciens clients qui sont avec vous depuis  plus de 10 ans. Je voulais avoir le forfait de 20G pour 29$ mais sur mon compte j'ai seulement accès à des forfaits plus chers. J'ai donc du appelé pour faire une demande à la mi-février 2024 et la conseillère Sunfack m'a seulement mentionné que je n'y avais pas accès (# de conversation I2178473402). Elle a aussi dit verbalement qu'elle allait faire une demande pour que je puisse y avoir accès et que j'allais avoir une réponse seulement dans 5 jours ouvrables. Après un delai de 20 jours environ, j'ai du rappeler pour finalement me faire dire qu'elle n'avait jamais effectué la demande... en plus elle a eu l'audace de m'offrir une carte de crédit à la fin de notre conversation. Service pas terrible. Suite à mon 2e appel (où j'ai eu un meilleur service) j'ai eu mon # de confirmation de demande donc je suis dans l'attente du 5 jours ouvrables. J'envisage sérieusement à changer de compagnie.

1 RÉPONSE 1

FidoRania
Modérateur
Modérateur

Salut ! Nous sommes désolés d’apprendre cela, nous ne voulons vraiment pas que vous vous sentiez de cette façon. 

 

Nous avons des offres qui sont disponibles pour les nouveaux clients, d'autres qui sont disponibles pour les clients existants, et d'autres qui sont exclusives à des comptes spécifiques.

 

Ce que vous voyez sur fido.ca sont les offres disponibles pour tout le monde avec des critères d'éligibilité spécifiques selon l'offre.

 

Vous pouvez nous contacter ici pour revérifier les offres disponibles pour vous.