annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BOITE VOCALE PIRATÉ chez Fido ?

Moi3030
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Je vis un phénomène bizarre;

J'ai 10 message que je n'ai jamais entendus, dans "messages sauvegardés " (?) Pourtant j'entends et je voit mon téléphone sonné mais je decide de ne pas  répondre pas car je suis occupé. 

 

Aussi, chose bizarre,  quand je les écoute et que JE décide de les sauvegardés moi-même, la boite me donne un nombres de jours inégaux de sauvegarde de chacuns d'eux !

Ce message sera conservé 1 jour"》 ou 《 7 jours》 !?!?

 

Donc, j'en conclu que ma boite  me fait peut etrr perdre des messages et est probablement piraté de l'intérieur de la compagnie fido. Car moi et moi seul connais mon nip !!!!!

 

J'ai une pme, et j'ai payé pour ce service de boite vocale plus volumineuse et les services qu'elle est supposé apportée mais elle aujourd'hui jai des doutes sur sa sécurité !

Suis- je suis dans l'obligation d'annuler mon service avec Fido !?

Ce n'est pas normal tous ça et pour moi, ma boite vocale dois être sécuritaire et non renvoyé dans "messages sauvegardés" ,ou me les faire perdre et je dois pouvoir conserver mes messages un nombre de jours raisonnables et égale à tous les messages.

 

1 RÉPONSE 1

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Moi3030

 

Je vous assure que votre service de boîte de vocale n'est pas piraté. Dépendamment du type de messagerie vocale que vous avez, les messages sont effacés automatiquement après 3 jours ou 10 jours. Contactez-nous ici si vous avez des questions.