annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte et information trompeuse

smakus
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Allo XXX, ici Fido (encore) 😳. Oups! On était tellement emballés par cette offre exclusive qu'on a oublié d'inclure les détails. Essayons à nouveau.

 

:gyrophare_de_police: Alerte au forfait exclusif :gyrophare_de_police: : Pour une durée limitée, obtenez xx Go pour $xx! Ce n'est pas tout... Jumelez ce forfait avec un nouveau téléphone avec le Programme de paiement Fido et on enlèvera jusqu'à 200 $ du solde actuel de votre appareil pour vous permettre de changer PLUS TÔT! Aussi, changez en ligne et on annule les frais de configuration de 45 $. fido.ly/200off

 

N'attendez pas, cette offre expire le 31 juillet 2021. Réservée au 514-xxx-xxxx. 

 

Des questions? fido.ca/contacteznous Répondez ARRET pour vous désabonner des textos de Fido.

 

tu recois un texto de ce genre, et tu fais l'échange mais on te facture les 200$ comme credit à la fin! 

wow! très belle technique de marketing! mensonge !! 10 ans après, fini Fido, et message à tout le monde que j'ai referé, vous savez quoi faire!

5 RÉPONSES 5

Lili-Paule
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai aussi appelé et le représentant au téléphone ne semblait même pas être ai courant des offres.  S'était particulier.

Lili-Paule
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai eu les mêmes messages. Et on m'a dit que je n'étais pas éligibles. 

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @smakus! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Qu'est-ce qui s'est produit avec votre crédit exactement? Est-ce que le crédit n'a pas été appliqué correctement?

 

Pour toutes questions ou soucis, vous pouvez communiquer avec nous ici ou demander pour un message privé de la communauté pour de l'aide.



smakus
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

ce n'est pas juste le crédit mais aussi votre service à la clientèle, vous engager du monde qui n'ont aucune informations pour répondre aux requettes des clients, décision est déjà prise j'ai annulé le rehaussement et le mois prochain je ferme mon compte, vous voulez des infos en privé.

Nous sommes tristes d'apprendre que vous vous sentez ainsi. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous voulons offrir à nos clients. Si vous souhaitez que nous examinions de plus près votre compte, vous pouvez nous contacter via ces canaux ou nous envoyer un message privé directement.