annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pire service a la clientele

Christian1982
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai décidé de pré-commander le S22 le 24 ultra en ligne le 24 février et de changer de telus à Fido (quelle erreur) car leur forfait/prix m'intéressait. On charge un acompte de 1 115$ sur ma carte de crédit et j'ouvre mon compte Fido suite à ma commande complétée. 3 jours plus tard je me log sur mon compte et j'ai un msg qui dit que celui-ci avait été fermé et de contacter le service a la clientele pour plus d'infos. J'appelle et on me dit que mon compte est barre et qu'une fraude est suspectée ??? Et qu'il faut que j'appelle le département des fraudes, ce dont je fais mais il n'est possible que de laisser un msg vocal avec une mention que l'on va se faire rappeler d'ici la fin de la journée... J'ai laissé 3 messages et aucun retour d'appel en 4 jours ouvrables. Le service a la clientele me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant je n'ai pas parlé avec ce département.. je vais en magasin, fais confirmer mon identité avec leur centre de validation et réussi a faire débloquer mon compte mais on me dit qu'il faut que je rappelle le service a la clientele pour repasser une commande car celle que j'avais fait en ligne a été annulée et voir ce qui arrive avec mon 1115$ qui n'a pas été remboursé... Je refais la commande au téléphone, je passe 2h au téléphone avec l'agent, refais une verif de crédit (que j'avais fait déjà en ligne la première fois) et a la toute fin il me dit qu'il leur faut une carte de crédit pareil a mettre au dossier. Je redonne le même numéro de carte et il me dit que son système dit que ce n'est pas un numéro valide ? J'en donne une 2e et même chose ??? Que c'est sûrement un prob informatique de leur côté.. et que je dois parler avec un superviseur pour compléter la commande sans carte de crédit et qu'on allait me rappeler d'ici 1 jour ouvrable... Je ne comprends rien, j'ai l'impression de me faire frauder par Fido. On décide de fermer mon compte pour fraude sans m'aviser mais c'est drôle ils gardent le montant de 1115$ par contre.. Chaque fois j'appelle cela mène a rien avec des promesses de rappels qui n'arrivent jamais ! Wow j'ai le goût de tout annuler et de rester avec telus, on est rendu le 7 mars, toujours pas de téléphone ni de solution a mon problème. 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Christian1982 Smiley
Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Je suis sincèrement désolée de lire ce qui s'est passé. Ce n'est certainement pas le type d'expérience que nous souhaitons vous offrir.

 

Avez-vous reçu un rappel depuis? 

Laissez-nous savoir si vous avez toujours besoin d'aide.