annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de reseau

dede001
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour depuis un certain temps j'ai des perte de réseau intermittent. Je perd le réseau pour un délais d'environ 3 à 5 seconde. C'est très désagréable surtout lorsque je suis déjà au téléphone. Ses perte de réseau se produisent n'importe où n'importe quand. Ça devient un très gros irritant.

5 RÉPONSES 5

FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut dede001!

 

Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, n'hésitez pas à répondre si jamais il y a du développement.



dede001
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Aucun développement pour l'instant toujours des pertes de réseau cellulaire inntermitant même en pleine ville ou il y a aucune raison que ça coupe. Je vais essayer d'aller faire changer la carte Sims mais je trouve ça désolent mon téléphone n'a que 1 ans environ.

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Tenez-nous au courant, @dede001!

 

Il serait également une bonne idée de tester votre carte SIM dans un autre téléphone.



caroturc
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

mêmes  problemes avec tout les abonnés Fido de mon travail. Le signal est juste trop faible.  même problème avec ma carte dans un autre téléphone...

FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut dede001!

 

Bienvenue dans la communauté. Smiley 

 

Avez-vous vérifié premièrement que vous êtes bien couvert par notre réseau LTE? Si vous voyez sur la carte de couverture que vous êtes couvert, alors la deuxième étape est de vérifier que le réseau dans votre zone est bien fonctionnel, vous pouvez vérifier ça ici

 

S'il n'y aucune problème de ce côté, il faudrait savoir si ces problèmes surviennent seulement à l'intérieur de la maison, ou aussi à l'extérieur? Si vous habitez dans un demi-sous-sol avec des gros murs en béton, ça pourrait expliquer un peu le problème.

 

Si le problème survient un peu partout et semble n'être causé par aucun facteur externe, eh bien ce pourrait être un problème de carte sim ou d'appareil comme tel, il faudrait en savoir plus pour le déterminer.

 

Pouvez-vous donner plus de détails sur votre situation?