annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer une facture via un compte banquier

Imany
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

En possession d'un compte Fido depuis peu, j'ai cherché un moyen simple et efficace de payer ma facture. J'ai ainsi voulu configurer mon compte Desjardins pour faciliter mes paiements. Seulement seul mon compte banquier affiche le montant que j'ai payé, mon compte Fido ne semble pas avoir pris en compte le versement. Est-ce simplement une problème d'affichage? Comment puis-je savoir si mon paiement a été retenu correctement? 

Merci.

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Imany,

 

Bienvenu sur notre Communauté Smiley

 

Je comprends tout à fait votre inquietude concernant le paiement qui ne s'affiche pas sur votre compte.

 

J'aimerais vous rassurer en vous laissant savoir qu'il peut y avoir un délai de 3 à 5 jours pour que la banque nous envoie le paiement lorsqu'il est fait en ligne. Donc si le paiement a été effectué il y a moins de 5 jours, il se peut que le paiement ne soit pas encore reçu. Une fois que le paiement sera reçu, votre compte sera mis à jour toute de suite. Il est aussi important de prendre ce délai en consideration lorsque vous faites le paiement afin de s'assurer qu'il sera reçu avant la date limite de paiement.

 

Vous pouvez vérifier votre solde courant ainsi que l'historique de vos paiements en tout temps soit en appelant *28 à partir de votre appareil Fido, soit sur votre compte en ligne sur Fido.ca ou même l'application Mon Compte.

 

J'espère que cela aide Smiley