annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de "Sans Entente Fido" a l'entente 24/36 ?

LunarStrain
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour , voici ma situation

J'ai un Samsung Galaxy S2 (I9100) avec Fido sans entente (Forfait 100 minutes etc etc)

Je voulais savoir si je serais éligible a la promotion "Vous êtes déjà un abonnée Fido? Obtenez le nouveau Galaxy S4 à 200 $ lorsque vous renouvelez votre Entente Fido pour 3 ans" ?  (Voir ici changer de sans entente a une entente de 3 ans)

Sinon je prendrais la version 450$ avec Balance24 , mais je voulais savoir si je pouvais faire la transaction en ligne / ou telephone et me faire livrer le telephone ? (Voir ici , ne pas avoir a me déplacer ?)

Merci en avance (Je vais apeller demain , mais j'aimerais avoir quelques réponses en avance !)

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous;

Quoique ce fil de discussion soit âgé, je vais tout de même y apporter une réponse. Bien que la promotion décrite ici n'existe plus, je tiens tout de même à préciser qu'il n'est pas nécessaire de se déplacer en boutique pour renouveler une entente. Simplement communiquer avec nous via Twitter, Facebook ou encore en cliquant ici, et vous pourrez passer la commande de l'appareil avec nous.
En espérant que ça puisse vous aider! Smiley