septembre 2018
Bonjour, les Jean-fido! Voila, mon samsung ne capte plus de réseau et à cause de çela j'ai pas mal d'ennuis dans la vie de tous les jours. Je galère aussi à envoyer des messages, car: faute de réseau.
Je ne sais pas si le problème provient de mon téléphone ou de fido. J'ai essayer de reinitialiser, de bidouiller, rien à faire...Donc sa doit provenir de fido qui me déçoit de jour en jour soit dit en passant. Payer 80 dollars par mois et même pas avoir de réseau!?!? Chez moi, on appelle ça se faire envouter. Si qqn à une solution merci de bien vouloir la partager.
septembre 2018
Salut @issou,
Bienvenue dans la Communauté!
Vous êtes à la bonne place pour de l'aide
Un moyen efficace de savoir si c'est un problème avec le réseau ou le téléphone est de tester la carte SIM dans un autre appareil Fido. Si la même chose ce produit, il est fort possible que le réseau ou la carte SIM soit fautive. Autrement, cela indiquerait que c'est votre appareil qui est défectueux.
Vous dites que vous avez un Samsung, quel modèle au juste utilisez-vous?
septembre 2018
Salut @issou,
Avez-vous eu la chance de faire le test de la carte SIM dans un autre appareil? Tenez-nous au courant du résultat