annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de network + Sms arrivent en retard

issou
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,  les Jean-fido!téléchargé.jpg Voila, mon samsung ne capte plus de réseau et à cause de çela j'ai pas mal d'ennuis dans la vie de tous les jours314-thumb.png. Je galère aussi à envoyer des messages, car: faute de réseau.

Je ne sais pas si le problème provient de mon téléphone ou  de fido1485878723-risitas-reflechis.png.   J'ai essayer de reinitialiser, de bidouiller, rien à faire...Donc sa doit provenir de fido qui me déçoit de jour en jour soit dit en passant.  Payer 80 dollars par mois et même pas avoir de réseau1504105705-risitas-jesussouffle.png!?!? Chez moi, on appelle ça se faire envouter20323-full.png. Si qqn à  une solution merci de bien vouloir la partager671-full.png.

2 RÉPONSES 2

FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @issou,

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Vous êtes à la bonne place pour de l'aide Smiley
 

Un moyen efficace de savoir si  c'est un problème avec le réseau ou le téléphone est de tester la carte SIM dans un autre appareil Fido. Si la même chose ce produit, il est fort possible que le réseau ou la carte SIM soit fautive. Autrement, cela indiquerait que c'est votre appareil qui est défectueux.

 

Vous dites que vous avez un Samsung, quel modèle au juste utilisez-vous? Smiley



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @issou,

 

Avez-vous eu la chance de faire le test de la carte SIM dans un autre appareil? Tenez-nous au courant du résultat Smiley